Retours/Annulation

Nous vous proposons une Garantie 100% "Satisfait ou Remboursé" sur tous nos produits !
Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retours simple et efficace.
Voici les 4 possibilités :

1) Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification à contact@diabologrenadine.fr

Au-delà de ce temps les vêtements auront déjà été expédiés...
Dans ce cas, il vous faudra attendre la livraison et nous renvoyer les articles pour un remboursement (coût du produit + livraison).
Les frais de retour sont remboursés par le service Paypal si vous avez réglé par Paypal.

2) Vous n'avez pas reçu votre colis

Nos délais moyens de livraison sont de :
14 à 20 jours pour la France 

et de 3 à 4 semaines pour la Suisse, Belgique et Luxembourg 

même si c'est parfois c'est plus rapide ! :)

Il peut arriver que le délai soit un peu plus long pour certains pays (Canada,DOM-TOM, etc...)

Contactez nous à contact@diabologrenadine.fr pour nous signalez un article non reçu.

3) Vous avez reçu votre article mais vous n'en êtes pas satisfait
Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception.

Voici comment faire en 2 étapes :

    1. Contactez le support à contact@diabologrenadine.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour
    2. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez ou un remboursement via votre mode de paiement, merci de nous le préciser sur le formulaire).

Les frais de retour restent à votre charge. 

4) Vous avez reçu votre colis mais il est arrivé avec un défaut de qualité

Dans ce cas contactez-nous à contact@diabologrenadine.fr avec les détails suivants :

  1. Votre numéro de commande
  2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
  3. Une photo ou une vidéo

Nous vous proposerons toujours une solution !