Une question ?

Voici les questions les plus fréquentes que vous nous posez :)

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 14 à 20 jours en France et de 3 à 4 semaines pour le reste du monde, même si c'est parfois plus rapide ! :) 

Il peut arriver que le délai soit un peu plus long pour certains pays (Canada,DOM-TOM, etc...).

 

Suivi de colis

Pour suivre votre commande cliquer sur ce lien : Suivi de commande

Comment commander ?
Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site.
Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier".
Ensuite, cliquez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Passer la Commande".
Si jamais quelque chose ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou en nous téléphonant au +(33)2 52 88 00 25 (Lun-Ven de 10h à 16h).

Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est gratuite ! 

Nos colis circulent avec La Poste, nous ne travaillons pas avec les points relais.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?
Pas d'inquiétude ! C'est tout à fait normal car les articles proviennent de producteurs différents (les envois sont donc légèrement différés). 
Vos objets manquants ne devraient pas tarder! ;)

Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?
Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Sur Diabolo Grenadine, nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% sur tous nos produits !

Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cliquez ici pour consulter notre politique de retours/annulation en détails.

D'où viennent vos produits ?
Nous travaillons avec différents producteurs présents un peu partout dans le monde, notamment en Asie.
Nous contrôlons toujours avec beaucoup d'attention la qualité des produits que nous vous proposons et nous changeons régulièrement de producteur pour vous offrir le meilleur, à vous et à vos enfants.

Qui êtes vous ?
Nous vous présentons toute l'équipe 
Diabolo Grenadine sur cette page ! :)

Comment puis-je vous contacter ?
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par email à cette page : contactez-nous ou par téléphone au +(33)2 52 88 00 25 (Lun-Ven de 10h à 16h). 

Notre support client se fera un plaisir d'y répondre sous 24h :)